Lien direct
  • En-tête
  • Menu principal
  • Contenu
  • Menu
  • Bas de page
Êtes-vous un client professionnel ?
Ce paramètre permet d'adapter l'assortiment de produits ainsi que les prix à vos besoins.
  • Conrad
  • Êtes-vous un client professionnel ?
    Ce paramètre permet d'adapter l'assortiment de produits ainsi que les prix à vos besoins.
  • Mon compte

    Me connecter / M'inscrire

  • Panier

  • Promotions Promotions
  • Secteurs Industriels
    Industrie
    Infrastructure
    Serwices professionalles
  • Univers Conrad
    Conrad - Your Sourcing Platform
    Promotions
    Nouveaux produits
    Guides & Conseils
    Devenez vendeur sur conrad

    Marques propres

    Toolcraft
    Voltcraft
    Tru components
    Renkforce
    Speaka professional
    Sygonix
  • Services

    Services sélectionnés pour vous

    Statut de commande
    PCB
    Newsletter
    Garantie
    Avantage Education
    Service client
  • Solutions achats
    eProcurement
    Demande de devis
    Commandes cadencees
    Commande directe
    Produit a la demande
    Business Plus
  • Êtes-vous un client professionnel ?
    Ce paramètre permet d'adapter l'assortiment de produits ainsi que les prix à vos besoins.
  • Nos produits
  • Mon compte
  • Liste d'achats
  • Se déconnecter
Conrad
  1. Accueil
  2. Aide & Services
  3. Commandes & Devis
  4. Commandes cadencées

Commandes cadencées

Choisissez vous-même la date de livraison de votre commande (en plusieurs fois) 

Vous êtes un client professionnel ? Conrad vous offre alors la possibilité de vous faire livrer votre commande en plusieurs parties. C'est vous qui décidez de la date de livraison. Ainsi, vous êtes assuré de toujours disposer des produits dont vous avez besoin pour vos projets, sans devoir les stocker. Avec Conrad comme partenaire professionnel, vous pouvez soit faire livrer vos commandes à la demande, soit les planifier à l'avance. Vous gagnez ainsi du temps sur vos processus de commande internes et évitez les fluctuations de prix.

 

Termin- und Abrufaufträge

Livraison à heures fixes ou sur demande, tout est possible

Vous passez commande une seule fois et les articles vous sont livrés tout au long de l'année. Nous gardons vos articles en stock, ce qui vous permet de gagner de la place. Vous avez un imprévu et avez besoin de vos articles plus tôt ? Nous vous les enverrons dès que vous nous l'indiquerez. Avec cette formule de commande et de livraison, vous maximisez votre flexibilité et réduisez vos risques.

Les avantages : 

  • Tout est stocké de manière centralisée et vous avez la main sur votre stock.
  • Livraison rapide.
  • Prix d'achat compétitifs.
  • Une seule facture pour toutes les commandes.
  • Ordonnateur/acheteur central avec (si vous le souhaitez) des acheteurs supplémentaires.
  • Achats sécurisés.
  • Flexibilité maximale.

Livraison à la demande : quelles sont les possibilités ?

Vous pouvez choisir parmi trois modes de livraison différents :

  • Livraison à des dates prédéterminées
  • Livraisons programmées à dates fixes (commande programmée)
  • Livraison sur appel

Livraison à des dates prédéterminées

Si vous passez une commande avec une date de livraison souhaitée ultérieure, veuillez indiquer cette date de livraison souhaitée lorsque vous passez la commande. Le prix applicable est le prix au moment où vous passez la commande. 

Levering op vooraf opgegeven data

Livraisons programmées à dates fixes (commande programmée)

Vous pouvez également recevoir votre commande en plusieurs livraisons partielles à des dates prédéterminées. La quantité et le prix sont fixés au moment où vous passez la commande.

Geplande leveringen op vaste data (scheduled order)

Livraisons sur appel

Pour rendre vos processus encore plus flexibles, nous proposons également des commandes sur appel. Le principe est simple : vous passez votre commande, nous la stockons pour vous et nous vous envoyons les articles quand vous en avez besoin. Ce système permet d'éviter les fluctuations de prix. De plus, vous savez ce que vous avez en stock et vous n'avez pas besoin d'entrepôt ou espace de stockage propre. 

Leveringen op afroepbasis
  • 1 500 000 références

  • 2500 marques

  • 18 marques Conrad

  • Service après-vente

  • 4 modes de livraison

  • Service Client

  • Ma commande

  • Modes de paiement pour les professionnels

  • Modes de paiement pour les particuliers

  • Droits de rétraction & retours

  • FAQ

  • Modes de livraison

  • A propos de Conrad

  • Conrad Your Sourcing Platform

  • Nouveautés & Conseils

  • Eco-responsabilité

  • ISO-certification

  • Vulnerability Disclosure Program

  • Information REACH

  • Services Conrad

  • Service devis

  • e-Procurement

  • Business Plus

  • Service calibration

  • Accès rapide

  • Marques de A à Z

  • Catégories de A-Z

  • Nos promotions 🛒

  • Download Center

  • Recrutement

Gestion des cookies
Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide !

Modes de paiement
Conrad sur les réseaux sociaux

Nous contacter

CONRAD ELECTRONIC

SERVICE CLIENT

ZONE COMMERCIALE
ENGLOS LES GEANTS
AVENUE DE LA BOUTILLERIE
59320 SEQUEDIN

Besoin d'aide ? Consultez notre FAQ

Les prix indiqués s'entendent HT

Tous les prix indiqués s'entendent TTC. (toutes taxes comprises)

  • Protection des données

  • Méthodes de paiement sécurisées

  • Protocole SSL

  • Conditions générales de vente et d'utilisation

  • Mentions légales

  • Protection des données

  • Droit de rétractation

Comparaison des produits
Liste d'achats